Let’s get in touch

Administrative Officer

Localisation: Diegem

Type d'emploi : Plein temps

Qui recherchons-nous?

Un talent administratif pour travailler en étroite collaboration avec d’autres membres de l’équipe dans un environnement dynamique afin de s’occuper des services administratifs pour les droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, le renouvellement des brevets, le suivi et l’achèvement des procédures correspondantes et les services connexes. Vous assistez les juristes et les autres services dans la préparation, la création et la mise à jour des documents nécessaires à l’exécution de ces activités. Vous assurez le suivi de nos clients et aspirez à une excellente expérience client.

Vos responsabilités

Assurer les tâches administratives liées au renouvellement des brevets pour l’ensemble du groupe GEVERS. Gérer la correspondance avec les autorités et les agents concernant ces procédures. Travailler dans le respect des délais et des accords internes de niveau de service. Contrôler et vérifier les bases de données et les documents officiels pour s’assurer de l’exactitude des informations. Facturation, conformément aux lignes directrices et aux délais internes. Correspondance avec les clients, suivi des instructions et assistance en cas de questions.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme, de préférence dans une orientation administrative / gestion de bureau / langues – Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit et à l’oral. La connaissance du néerlandais est un plus – Maîtrise de MS Office, de l’internet, du courrier électronique et de la gestion de bases de données – Discrétion et capacité à traiter des questions confidentielles – Orientation client – Orientation vers les solutions – Sens du détail administratif et juridique – Sens des responsabilités et de la précision – Capacité à travailler seul mais aussi en équipe – Désir d’apprendre et flexibilité – Résistance au stress et capacité à faire face à des délais serrés – Motivation et attitude positive.

Qu'avons-nous à offrir?

Travail intéressant et varié au sein d’une équipe internationale dynamique qui travaille en étroite collaboration – Utilisation quotidienne des langues dans un environnement international – Formation dans un domaine juridique passionnant (propriété intellectuelle) – Contrat à temps plein à durée indéterminée – Package salarial attrayant complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, éco-vouchers) – Horaire de travail flexible et politique de travail à domicile – Travailler à Diegem, près de la gare ferroviaire.

    Postulez à ce job

    Envoyez votre CV (.pdf seulement et max. 1 Mo)

    Envoyez votre lettre de motivation (.pdf seulement et max. 1 Mo)



    Parcourir les autres postes vacants

    Stagiaire en Propriété Industrielle spécialisé en IA
    • Localisation: Paris, La Défense
    • Type d'emploi : stage de 4 à 6 mois
    Postulez maintenant
    Patent Engineer
    • Localisation: Diegem
    • Type d'emploi : Plein temps
    Postulez maintenant
    Junior IP Attorney
    • Localisation: Louvain-la-Neuve
    • Type d'emploi : Plein temps
    Postulez maintenant

Let’s get in touch

Administrative Officer

Location: Diegem

Job Type: Full-time

Who are we looking for?

An administrative talent to work closely with other team members in a dynamic environment to take care of administrative services for intellectual property rights (IPR) including, but not limited to renewal of patents, follow up and completion of corresponding procedures and related services. You provide support to attorneys and other departments in preparing, creating and maintaining documents that are relevant to perform those activities. You follow up with our clients and aspire to an excellent customer experience.

Your responsibilities

Handling administrative tasks with respect to patent renewals for the entire GEVERS group. Managing correspondence with authorities and agents regarding those procedures.  Working according to deadlines and internal service level agreements. Checking and verifying databases and official documents to ascertain the accuracy of information. Invoicing, according to internal guidelines and timelines. Corresponding with clients, following-up on instructions and assisting them with questions.

Your profile

You have a degree, preferably in an Administrative Orientation / Office Management / Languages – With excellent command of French and English, written and oral. Knowledge of Dutch is a plus – Proficient in MS Office, internet, e-mail and database management – Discrete and able to handle confidential matters – Customer centric – Solution oriented – An eye for administrative and legal detail – Sense of responsibility and accuracy – Able to work alone but also a team player – Eager to learn and flexible – Resilient and able to cope with tight deadlines – Motivated with a positive attitude.

What do we offer?

Interesting and varied work within a dynamic international team that works closely together – Daily use of languages in an international environment – Training in a fascinating legal area (Intellectual Property) – Full-time contract for an indefinite period – Attractive salary package supplemented by non-statutory benefits (meal vouchers, group and hospital insurance, eco-vouchers) – Flexible working hours and homeworking policy – Working in Diegem, near the railway station.

    Apply for this job

    Upload your CV (.pdf only max 1 Mo)

    Upload your motivation letter (.pdf only max 1 Mo)



    Browse other open positions

    Patent Engineer
    • Location: Diegem
    • Job Type: Full-time
    Apply now
    Junior IP Attorney
    • Location: Louvain-la-Neuve
    • Job Type: Full-time
    Apply now
    Patent Paralegal
    • Location: Diegem
    • Job Type: Full-time
    Apply now