“Albéa a fait appel à Gevers & Orès dans le cadre du détachement une journée par mois d’un analyste brevet. La mission confiée était de réaliser des recherches d’antériorités. Grâce à la proximité permise par le détachement, l’analyste brevet travaillait étroitement avec les ingénieurs brevet et les équipes R&D d’Albéa. Les résultats obtenus ont permis aux ingénieurs brevets de se positionner auprès du management lors des réunions de pilotage des projets d’innovation. Cette expérience de détachement a renforcé les liens entre Albéa et Gevers & Orès notamment par une meilleure connaissance de nos domaines techniques et de nos méthodes de travail. Albéa a profité du détachement pour réaliser des recherches d’antériorité sur des projets amont et ainsi gagner du temps lors des développements. Le détachement a été bénéfique”

De Guillaume Mouraret
Group Industrial Property Manager - Albéa

“ Le groupe Safran a fait appel au cabinet Gevers et Ores (1 jour/semaine) pour favoriser une meilleure connaissance réciproque de nos processus de travail. L’intégration au sein de l’équipe Safran a été un succès pour le suivi des dossiers en interne et les relations avec les inventeurs. Le cabinet Gevers et Ores a, quant à lui, amélioré sa connaissances des domaines techniques propres à Safran. Au final, chaque jour de présence a permis de traiter une invention jusqu’à l’éventuel dépôt d’une demande de brevet. Nous nous réjouissons de cette coopération et sommes prêts à réitérer l’expérience en cas de besoin”

De Annie Trinquet
Responsable CEPI - Centre d'Excellence en Propriété Intellectuelle - Safran SA

Harman
« Nous sommes heureux de voir que les actions volontaristes et pragmatiques du GEVERS prises contre les importateurs parallèles se sont révélées positives et immédiates résultats - cette stratégie façonne l'approche du marché vers la propriété intellectuelle, et en particulier l'importation parallèle, et l'élevage conscience de l'importance de n'utiliser que des sources légitimes lorsqu'il vient aux produits HARMAN, parmi les douanes, les distributeurs et consommateurs. »

Daniel Plewa
Operational Security Specialist at HARMAN

Harman
« Les marques sont les actifs les plus précieux d'une entreprise. Protection de les droits de propriété intellectuelle nécessitent une application solide et constante plan couvrant à la fois les questions de contrefaçon et d'importation parallèle. À cause de la méconnaissance de l'importation parallèle chez les revendeurs et consommateurs, cette question nécessitait une approche particulière que HARMAN pourrait se développer et agir en Europe avec l’expertise de GEVERS
équipe COFA en Belgique; l'équipe a les connaissances, les compétences et les outils.``

Laetitia Boerie
Legal counsel EMEA at HARMAN

The Smurfs
``Depuis plus de 50 ans, toute la protection des marques sur les Schtroumpfs est gérée par GEVERS et depuis 13 ans maintenant, le département COFA de GEVERS prend en charge nos actions contre les contrefacteurs. Nous sommes plus que satisfaits de cette collaboration, les interventions sont prises très rapidement et très efficacement. Les infractions cessent et l'équipe COFA obtient très souvent pour nous une compensation financière dépassant les frais réels que nous investissons. Pour les titulaires de PI, c'est un grand soulagement d'avoir confié toutes les actions contre les contrevenants aux grands professionnels de l'équipe GEVERS COFA. Merci à l'équipe COFA !``

Brigitte Ickmans
CEO at IMPS

CicaLux
``Merci à GEVERS pour le merveilleux travail d'équipe qui nous a permis de naviguer dans le processus de brevetage dans l'UE et aux États-Unis, et qui nous a aidés à obtenir notre premier brevet américain pour CicaLux, ainsi que deux autres brevets aux États-Unis et en Europe ! Nous avons apprécié de travailler avec vous au cours des 5 dernières années et nous attendons avec impatience d'autres brevets en cours ! ``

Michel Alvarez
CEO & Inventor

``Gevers&Ores accompagne les startup du Neuillylab depuis plus d’un an sur leurs problématiques de Propriété Intellectuelle. Cet accompagnement se traduit par l’animation de workshops extrêmement pédagogiques et des consultations qui permettent à nos startup d’aborder individuellement le sujet de la PI. Outre leur compétence, les équipes de Gevers&Ores font preuve d’un professionnalisme, d’un engagement et d’une créativité qui sont d’une grande valeur pour le Neuillylab et ses startup. La sympathie et la bienveillance de nos interlocuteurs contribuent également au succès de notre partenariat et au plaisir que nous avons à travailler avec Gevers&Ores.``

Jérémy Talbot
Responsable de Neuillylab

“Albéa called upon GEVERS & Orès for the secondment of a patent analyst for one day per month. The mission entrusted was to carry out prior art searches. Thanks to the proximity allowed by the secondment, the patent analyst worked closely with the patent engineers and the R&D teams of Albéa. The results obtained allowed the patent engineers to position themselves with the management during the innovation project steering meetings. This secondment experience strengthened the links between Albéa and GEEVERS & Orès, notably through a better knowledge of our technical fields and our working methods. Albéa took advantage of the secondment to carry out prior art research on upstream projects and thus save time during developments. The secondment was beneficial.”

Guillaume Mouraret
Group Industrial Property Manager - Albéa

``The Safran group called on the firm GEVERS & Ores (1 day/week) to promote better mutual knowledge of our work processes. The integration within the Safran team was a success for the follow-up of the files internally and the relations with the inventors. GEVERS & Ores has improved its knowledge of Safran's technical fields. In the end, each day of presence allowed us to process an invention up to the eventual filing of a patent application. We are delighted with this cooperation and are ready to repeat the experience if necessary.``

TRINQUET Annie
Responsable CEPI
Centre d’Excellence en Propriété Intellectuelle
Safran SA

Harman
“We are happy to see that GEVERS’ proactive and pragmatic actions
taken against parallel importers have shown positive and immediate
results - this strategy is shaping the approach of the market towards
intellectual property, and in particular, parallel import, and raising
awareness of the importance of using only legitimate sources when it
comes to HARMAN products, among customs, distributors and
consumers.”

Daniel Plewa
Operational Security Specialist at HARMAN

Harman
“Brands are the most valuable assets of a company. Protection of
intellectual property rights requires a robust and constant enforcement
plan covering both counterfeiting and parallel import issues. Because of
the lack of knowledge about parallel import among resellers and
consumers, this issue needed a particular approach which HARMAN
could develop and action in Europe with the expertise of GEVERS’
COFA team in Belgium; the team has the knowledge, the skills and the
tools.”

Laetitia Boerie
Legal counsel EMEA at HARMAN

The Smurfs
“Since more than 50 years all trademark protection on Smurfs is handled by GEVERS and since 13 years now the GEVERS COFA department takes care of our actions against infringers. We are more than satisfied about this collaboration, interventions are taken very fast and very efficiently. The infringements stop and the COFA team obtains very often financial compensation for us covering more than the actual costs we invest. For IP owners it is a great relief to have entrusted all actions against infringers to the great professionals of the GEVERS COFA team. Thank you COFA team!”

Brigitte Ickmans
CEO at IMPS

CicaLux
“Thanks GEVERS for the wonderful teamwork in navigating the patenting process in the EU and USA, and helping us achieve our first USA patent award for CicaLux plus two other patents in the USA and Europe! We have enjoyed working with you over the last 5 years and look forward to more patents in process! “

Michel Alvarez
CEO & Inventor

``Gevers&Ores has been supporting the Neuillylab startups for over a year on their Intellectual Property issues. This support takes the form of extremely educational workshops and consultations that allow our start-ups to address the subject of IP individually. In addition to their competence, the Gevers&Ores teams demonstrate a professionalism, commitment and creativity that are of great value to Neuillylab and its startups. The sympathy and benevolence of our interlocutors also contribute to the success of our partnership and to the pleasure we have in working with Gevers&Ores.``

Jérémy Talbot
Responsible of Neuillylab